|
Les posters sont imprimés sur du papier photo, du vinyl, de l'autocollant, du backlite pour caisson lumineux, du canvas, du papier résistant a l'humidité, papier économique avec de l'encre à base d'eau ou ultra-violet. Les posters peuvent être plastifiés si nécessaire.
Les fichiers courants peuvent être utilisés tels que : png, indd, pdf, qxd, tif, jpg, eps, e.a. Les logiciels suivants sont utilisables : Quark-Xpress, InDesign, Photoshop, illustrator, CorelDraw, irfanview et certains autres logiciels graphiques. Informez-vous avant de nous fournir le travail. Les logiciels comme Word, Excel, Publisher ne peuvent pas être traités par nos imprimantes graphiques. De préférence ne rien comprimer. Les fichiers illustrator doivent être insérés dans un fichier Quark-Xpress.
Une resolution de 144 dpi au format définitif est suffisante. Par exemple : une photo au format 20 x 30 cm en 320 dpi est égal à une photo 40 x 60 en 160 dpi, si vous laisser les paramètres inchangés. Ce que l'on ne peut pas faire est de changer la résolution (dpi) sans faire suivre les dimensions de l'image automatiquement. Ceci est interpoler l'image et la qualité diminue toujours.
|
|
|